S5, E4: Penders, Hill et Alvarez se voient offrir une chance de dresser des chiens d'aveugle. Martinez offre à Brass un cocktail qu'il n'a certainement pas commandé. Le triangle amoureux entre Beecher, McClain et Keller se complique.