Night and Day
S4, E9: A leur retour de Topeka, Virginia et Bill se débattent avec les multiples conséquences de leur séjour. Alors qu'Art et Nancy tentent un nouveau départ, Libby reconsidère ses choix de vie lors d'un voyage avec Bram.