The Beverly Hillbillies No Place Like Home
S1, E14: Les Clampetts regagnent leur ancienne cabane pour passer les vacances de Noël avec Pearl. Mais comme la cabine sera trop encombrée de Clampetts et de Brewster, Pearl suggère à Brewster de rester avec elle pour tenter de se fiancer.