Nom de code : Dragonfly
S5, E7: Randy Shrader, ancien soldat aux côtés de Walker, était passé dans les rangs de l'ennemi. Les deux hommes se retrouvent pour un nouvel affrontement. En effet, Randy vient de dérober un hélicoptère militaire pour transporter la drogue des cartels.