S1, E8: Lorsque la condamnation d'un meurtrier est cassée après huit ans, Tao est obligé de remettre en question ses actions passées. Rusty lutte pour être lui-même pendant sa première sortie avec son père, Daniel Dunn (l'invité vedette Ian Bohen).