Norman Devane
S7, E5: Liz et la Task Force enquêtent sur un criminel qui a fait carrière dans les armes bactériologiques et qui s'est maintenant tourné vers des activités encore plus infâmes. Pendant ce temps, Red et Dembe se rendent à Cuba pour suivre une nouvelle piste.