Nos plus belles années
S2, E6: Clark lutte contre une mutante qui vole la jeunesse des lycéens. Il rencontre également pour la première fois son grand-père maternel, qui désapprouve le mariage de sa fille avec Jonathan. De son coté, Lana découvre que sa ère a eu une aventure pendant son mariage et que son père biologique est peut-être encore vivant.