Glee Nos premiers émois
S4, E4: Rachel et Kurt sont pris au dépourvu lorsqu’ils reçoivent une visite inattendue à New York. Pendant ce temps, Santana et Brittany tentent de palier la distance qui les sépare, tandis que Will et Emma se disputent à propos d’une nouvelle offre d’emploi. Retrouvez dans cet épisode les titres “Barely Breathing”, “Give Your Heart a Break”, “Teenage Dream”, “Don’t Speak”, “Mine” et “The Scientist”.