S3, E1: La famille Chance rencontre la mère de Sabrina, Tamara (Melanie Griffith), aux funérailles de la grand-mère de Sabrina, Nana (Tippi Hedren). Les dernières volontés et le testament de Nana, révélés par une vidéo qu'elle a enregistrée avant sa mort, ont un impact important sur la relation de Jimmy et de Sabrina.