Star Trek: Deep Space Nine Notre homme Bashir
S4, E10: Bashir a loué une holosuite lui permettant d'avoir l'apparence d'un bel agent secret. Cependant, suite à un incident, les formes physiques de Sisko, Kira, Dax, Worf et O'Brien se retrouvent intégrées au programme informatique.