Nouveau départ Sex and the City
S4, E17: Carrie commence son nouveau travail chez 'Vogue' et y reçoit des conseils rédactionnels inattendus. Charlotte persuade Miranda d'organiser une fête de future maman et Samantha use d'une stratégie originale pour obtenir ce dont elle a besoin de Richard.