Nouveau départ
S1, E11: Cathy demande à Paul de ne pas révéler à d’autres personnes qu’elle souffre d’un cancer. Cathy, Rebecca et Marlene vont dîner dans un club de strip-tease. Adam rencontre une jeune fille, Mia, à un arrêt de bus.