Nouveaux departs
S1, E7: Spencer décide de porter le chapeau pour Vernon, mais se retrouve dans une situation encore plus grave. Julie et Bella discutent ensemble de leurs hommes, tandis que Ricky explose. Jason est troublé par le nouveau petit ami de sa mère. Spencer et Charles font leurs adieux à Roddney, puis réfléchissent à leur amour du sport.