Nouveaux départs
S3, E1: Selina courtise de possibles électeurs du comité électoral de l’Iowa à l’occasion d’une séance de dédicace de son autobiographie, tandis que son équipe se rend à Washington pour le mariage de l’un des membres de l’équipe. Au cours de la journée, Selina et son équipe ont vent d’une rumeur qui pourrait affecter l’élection à venir.