Nouveaux horizons
S3, E9: Kevin arrive dans la ville où son père a servi. Kate poursuit une nouvelle opportunité. Randall débat avec le conseiller municipal Solomon Brown. Dans le passé, Jack a du mal à raisonner son frère.