Nouvelle carrière
S4, E5: Mike et Chuck envisagent une votation locale visant à fusionner le lycée de leur quartier aisé avec celui du centre-ville. Pour Halloween, Ryan déguise Boyd en tas de charbon, un rappel à Vanessa que son travail risque de nuire à l'environnement.