Homeland Nouvelle collaboration
S2, E4: Après avoir été débriefé en secret par Saul, Estes, abasourdi, autorise une opération clandestine afin de poursuivre la piste de Beyrouth, à condition qu’elle soit dirigée par un de ses agents. Brody, encore secoué par ses mésaventures avec le fabricant d’explosifs, subit un nouveau choc lorsqu’il croise par hasard Carrie à Langley. Après s’être donné rendez-vous pour enterrer la hache de guerre, la situation prend une tournure totalement inattendue. De son côté, Dana découvre qu’elle a un point commun avec Finn Walden, le fils du vice-président.