Nouvelles alliances
S1, E4: Davina a très envie de faire la fête, et convainc Marcel de la laisser assister au festival annuel de musique de rue. Marcel accepte mais demande à Cami de garder un œil sur elle. Agnes (KAREN KAIA LIVERS - Treme) convainc Hayley de rendre visite à un mystérieux médecin dans le bayou où elle fait une découverte choquante. Pendant ce temps, Klaus s'intéresse beaucoup à Cami, qui révèle des informations alarmantes sur son passé, et une Rebekah déterminée est en mission pour élucider une récente rencontre étrange impliquant Elijah.