Nouvelles fonctions
S9, E2: Gormley demande de l’aide à Danny et Baez afin de retrouver un ancien détective de la police de New York qui, d’après lui, pourrait constituer une menace pour la sécurité de Frank. En parallèle, Erin choisit de rouvrir un dossier clos et Jamie est transféré dans un nouveau quartier. Frank et Baker, quant à eux, s’associent pour enquêter sur un détective de la SVU.