Arrow Nouvelles Recrues
S5, E2: Les nouvelles recrues d’Oliver pour Team Arrow sont Curtis, Wild Dog (star invitée RICK GONZALEZ) et Evelyn Sharp (star invitée MADISON McLAUGHLIN). Malheureusement, les méthodes d’entraînement de Green Arrow s’avèrent insupportables pour certaines d’entre elles. Pendant ce temps, des retours en arrière nous montrent l’initiation d’Oliver dans la Bratva.