Hawaii 5-0 O Ka Mea Ua Hala, Ua Hala Ia
S8, E13: Lorsqu'un homme accusé d'avoir tué sa femme menace de se suicider, Grover révèle qu'il a été lui aussi une fois sur le point de mettre un terme à sa vie.