Hawaii 5-0 O ke kumu, o ka mana, ho'opuka 'ia
S9, E22: Adam et le 5-0 enquêtent sur la disparition d'un agent infiltré du FBI sur le point d'épouser la fille d'un chef Yakuza. Par ailleurs, Noelani est prise en otage pour pratiquer une opération sur un criminel avec son mentor, le Dr. Chu.