Ô, Souris !
S1, E20: Batwoman et les Crows sont dépassés par les tueurs libérés par Alice, dont Tim Teslow, ancien footballeur devenu tueur brutal insensible à la douleur. Alors que le commandant Kane a lancé ses forces contre la justicière, celle-ci demande une trêve.