S1, E30: Après avoir été renvoyée par Boss, Daisy essaye en vain de trouver un autre emploi. Ennos lui conseille de passer le concours d'adjoint au shérif de Hazzard. Elle obtient le poste et procède à l'arrestation de deux hommes armés et dangereux.