Old Friends
S12, E10: L'arrivée d'une cargaison de drogue illégale à New York oblige Danny à s'associer au Texas Rangers, le Major Waylon Gates, pour trouver les stupéfiants avant qu'ils n'inondent les rues. Par ailleurs, Jamie fait une découverte inquiétante au sujet d'un ancien mentor alors qu'il aide un voisin à gérer une dette de jeu, et Frank reçoit des reproches du maire Chase concernant sa gestion d'une bagarre entre manifestants et policiers lors d'une manifestation.