Olivia Olson
S6, E15: Olivia Olson est spécialisée dans le rachat hostile des entreprises avec des clients dans le monde entier. Red est certain qu'Anna McMahon est une cliente d'Olivia Olson. Harold accepte la mission Olson pour en savoir plus sur les intentions d'Anna.