Ombres et lumières
S1, E11: Rich (Jay R. Ferguson) et Laura (Lake Bell) s'échappent de l'hôpital avec des images de la créature avant que Lee (Anthony Dale) et ses hommes ne puissent s'en emparer. Après leur fuite réussie, Rich et Laura prennent leurs images exclusives jusqu'à un centre de photocopies pour les télécharger sur Internet et convaincre une chaîne d'informations de diffuser un reportage. Pendant ce temps, Miles (Carter Jenkins) est triste et abattu en voyant les médecins faire une autopsie de Nim, mais tout change quand Nim éternue et qu'ils s'aperçoivent qu'il est encore vivant.