On obtient ce qu'il nous faut
S1, E7: Dénouement. Après une énième dispute, Céleste fait un pas vers son indépendance. Peu avant la très attendue collecte de fonds de l'école, Madeline fait face à un événement de son passé, tandis que Jane découvre qui a vraiment agressé Amabella à l'école.