S11, E20: L'accident d'un avion de loisir à Seattle fait plusieurs blessés et rappelle de douloureux souvenirs aux médecins, en particulier à Meredith et Arizona. Parallèlement, les frictions entre Owen et Amelia rendent les conditions de travail difficiles pour Stephanie.