Hawaii 5-0 Oni kalalea ke kū a ka lā'au loa
S8, E11: C'est la veille de Noël et Danny raconte à Charlie un conte à propos d'une récente affaire du Five-0 impliquant un méchant Père-Noël et un miracle des vacances.