S2, E7: Le jour des élections, les ennemis politiques de Tommy font tout pour empêcher sa réélection mais le clan Caffee s'unit pour le défendre. Nozzoli rend un service à Michael alors que Colin emmène Kath dans une clinique afin de l'aider.