Opération : Plume brisée
S1, E15: Jake et Amy enquêtent sur une série de cambriolages d'hôtels, mais Jake réagit violemment en apprenant qu'elle pourrait quitter l'équipe du Nine-Nine pour aller travailler dans l'unité des crimes graves avec « le Vautour » (avec Dean Winters. Pendant ce temps, le capitaine Holt et le sergent Jeffords élaborent une stratégie pour que le commissariat soit plus efficace.