Orion Relocation Services
S7, E9: Red et Liz enquêtent sur Orion Relocation Services, une organisation qui facilite la disparition et la réinstallation clandestines de criminels. Pendant ce temps, Katarina explore les souvenirs d'un vieil ami afin d'obtenir des informations supplémentaires sur la directive Townsend.