S8, E12: Ken Randall (guest star Ernest Wadell), conseiller universitaire d’un établissement dont une étudiante vient d’être violée, demande à son père, l’inspecteur Odafin « Fin » Tutuola (Ice-T), de mener l’enquête. Ni la fille ni les parents ne veulent s’adresser à la police mais une autre femme est également violée et l’agresseur semble correspondre au même signalement. « Fin » enquête alors en collaboration avec Chester Lake (guest star Adam Beach) de l’unité spéciale de Brooklyn, intimement persuadé qu’ils recherchent le même homme. Leur investigation les conduit sur la piste d’une clinique et d’un suspect inhabituel joué par Henry (guest star Kal Penn), le fils de l’un des médecins de l’établissement.