Cold Case Ouvrières de guerre
S2, E2: Une réunion d'anciennes femmes ouvrières pour les 60 ans de la Deuxième Guerre mondiale remue les souvenirs d'une mort mystérieuse. Une amie de la défunte confie à Lilly que le décès n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et la supplie de creuser plus profondément dans le dossier. Après plusieurs interrogatoires, Lilly découvre rapidement que les femmes ne sont pas aussi innocentes qu'elles semblaient être en 1943, et elle doit démêler un tissu de mensonge afin de démasquer le tueur.