Pacte avec l'ennemi
S2, E6: Diggle est informé par ARGUS que l'agent Lyla Michaels a disparu alors qu'elle était à Moscou pour suivre une piste susceptible de la mener à Deadshot. Quand l'allié du Justicier fait ses valises pour la Russie, Oliver et Felicity décident de l'accompagner pour lui prêter main forte. Alors qqu'il s'apprêtent à grimper dans l'avion, l'associée d'Oliver chez Queen Consolidated apparaît, bien décidée à se joindre au groupe pour ce qu'elle pense être un voyage d'affaires auprès de la succursale russe. Sa présence pourrait bien compromettre leur opération...