S9, E24: Niles a retrouvé le père de Daphne et espère que ses parents pourront faire la paix avant le mariage. Cela n'arrivera pas si la mère de Daphne a son mot à dire. Au milieu de tout cela, Daphne réalise à quel point Niles l'aime.