S3, E10: Alors que Bullock fait campagne loin du camp, Alma est assaillie par les hommes de main de Hearst, et trouve refuge chez Swearengen, le seul d'entre tous. Envoyé au Gem avec une missive de Hearst, Barrett est malmené par son propriétaire, qui a recours à des méthodes familières pour que l'homme de main révèle le futur plan de son patron. Langrishe recrute une nouvelle actrice aux dépens d'une autre. Stapleton, obsédé par Claudia, constate qu'elle est difficile à conquérir, et Jane partage les détails de son dernier rêve avec Stubbs.