Prison Break Panama
S2, E20: Sara se sacrifie et se rend aux agents du FBI pour permettre à Michael et Lincoln de s'échapper au Panama. Bellick force Sucre à chercher l'argent de Westmoreland avec lui. C-Note accepte de témoigner contre Mahone en échange de la liberté.