Panne générale
S5, E2: Une panne d’électricité à l’hôpital met en danger plusieurs patients tandis que le personnel médical et les étudiants se mobilisent pour gérer au mieux la situation. Natalie est de retour après avoir été victime d’un traumatisme crânien. Ethan et April se demande s’ils vont fonder une famille.