S7, E9: À l’anniversaire de Walker, C.D. lui offre le journal des débuts de Hayes Cooper et conte la fois où Cooper a empêché un trio de desperados d'attaquer des colons mormons dans les montagnes de l'Utah au XIXe siècle.