Pardonner… ou pas
S7, E8: Alors que Julian (star invitée récurrente Todd Lasance) et Lily (star invitée récurrente Annie Wersching) organisent une fête pour l’anniversaire de Mary Louise (star invitée récurrente Teressa Liane) et de Nora (star invitée récurrente Scarlett Byrne), Stefan et Damon mettent en branle un plan risqué visant à écarter une nouvelle menace que fait peser Julian. Pendant ce temps, suite à une importante découverte faite par Valerie (star invitée récurrente Elizabeth Blackmore), Caroline est confrontée à sa nouvelle réalité, même si cela menace de détruire sa relation avec Stefan. Finalement, Lily, déterminée à faire ce qu’il y a de mieux pour sa famille, prend la décision la plus difficile de sa vie.