Paris sera toujours Paris
S1, E3: Le groupe arrive à Paris, où Isabelle est confrontée à son passé alors qu'elle se rapproche de Daryl. Codron cherche de l'aide auprès de la cheffe d'un mouvement nationaliste, Pouvoir, plaçant l'Union de l'Espoir et Laurent sous haute surveillance.