Parricide
S2, E1: Rebecca est morte, mais seuls Annalise et Frank, qui se sont débarrassés de son corps, sont au courant et recherchent le responsable pendant que les autres s'inquiètent de sa disparition. La célèbre avocate pose son dévolu sur de nouveaux clients, Caleb et Catherine Hapstall, accusés d'avoir tué leurs richissimes parents adoptifs.