Partenariat
S3, E12: Après avoir appris qu'un chef de gang intouchable pourrait être à l'origine de la mort de son ancien partenaire, Bell engage les forces spéciales pour le mettre hors d'état de nuire. Stabler est recruté pour une mission secrète qui lui est propre.