Veronica Mars Partie de poker
S1, E10: Weevil est le grand gagnant de la partie de poker organisée par Logan Echoll, mais la cagnotte de 5000 dollars disparaît. Keith participe à la fête de Noël branchée des Echoll afin de trouver celui qui n’arrête pas de suivre le père de Logan.