S4, E12: Avec l'arrivée imminente du bébé, Jay et Gloria redoublent d'efforts pour organiser une fête d'anniversaire très spéciale pour les 14 ans de Manny... Et cela va créer pas mal de surprises ! Pendant ce temps, Phil et Claire font face à un homme bien plus âgé avec qui Haley a commencé à sortir, et Cam devient jaloux du lien spécial entre Lily et Mitch.