Pas de deux
S7, E2: Fort de son succès en tant que danseur pour Jennifer Lopez, Jack (Sean Hayes) revient dans le même rôle, mais cette fois il fait partie de la tournée de Jackson. Ailleurs, Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) veulent reprendre comme avant et soigner le cœur brisé de Grace.