Girls Pas facile d’être une fille facile
S1, E5: Suivant les conseils de Jessa, Hannah decide de faire des avances a son patron pour l'aider dans son ecriture. Elle retourne ensuite vers Adam, qui a une idee differente du statut de leur union. Pendant ce temps, Marnie et Charlie font le point sur leur relation, et Jessa est determinee a reconquerir un ex.