Passage à tabac
S6, E5: Vic obtient des informations troublantes qui suggèrent qu'il s'est trompé au sujet du meurtrier de Lem. Dutch et Billing enquêtent sur le viol et la mutilation de fugueuses adolescentes et trouvent un suspect inattendu.